Attendees at the 149th Annual, Lehigh vs. LaFayette game, Bethlehem, PA 2013

Alpha Kappa Chapter Alumni, les TEP sont les meilleurs.

Participants à un jeu de football intramuros impliquant la fraternité TEP vers 1981.

Biographie de Greg Pichler, M.B.A.

Greg a plus de vingt-cinq ans d'expérience pratique dans la supervision de projets de technologies de l'information. En 1990, Greg travaille chez IBM Canada en tant que membre de l'équipe technique. Chez IBM Canada, Greg a étudié des méthodologies de développement logiciel orientées objet et recommandé des changements clés au processus de développement logiciel d'IBM Canada.

En 1992, Greg a quitté IBM Canada pour former Sentient Inc. avec John Thomson et Andrew Sherwin. Sentient Inc. est un revendeur de logiciels de gestion d'association et un intégrateur de réseau. À Sentient, Greg était responsable des ventes techniques et a contribué à faire progresser l’infrastructure informatique d’un certain nombre de pays au Canada. les plus grandes associations professionnelles et commerciales, y compris l'Association dentaire canadienne, l'Association des assureurs-vie du Canada et Guides Canada.

En 1996, Greg a quitté Sentient Inc. et a travaillé comme chef de projet chez IBM Global Services.

En 1999, Greg a quitté IBM Global Services pour fonder Open Systems Group Limited avec son partenaire commercial, Michele Doralp, afin de proposer des applications basées sur navigateur, des systèmes de transaction de base de données et des services Web. Sous l'égide d'Open Systems Group, Greg a travaillé sur un certain nombre de comptes importants

En 2001, Greg a mis au point un système de déclaration des ventes pour la Sun Media Corporation à Toronto, en Ontario. En 2003, Greg a développé une application de base de données basée sur un navigateur pour Herz Financial, située à Farmington, au Connecticut. En 2005, Greg a travaillé sur une application de conformité de sécurité pour la succursale londonienne de Sumitomo Mitsui Banking Corporation (SMBC).

En 2005 et 2006, Greg a supervisé le développement d'une application de base de données basée sur un navigateur, mettant en œuvre Motorola Excellence, un programme d'affinité pour la division radio bidirectionnelle de Motorola Canada.

En 2008, Greg a supervisé le développement de la plate-forme Communication Asset Management, Utilicom, version 3.0 pour le compte de Digital Fairway. Digital Fairway est un éditeur de logiciels indépendant proposant des logiciels pour le secteur des télécommunications.

La plate-forme de gestion des actifs de communication permet aux clients de centraliser, rationaliser et automatiser le cycle de vie complet de la gestion et de l’exploitation de leurs circuits, services et équipements WAN, voix et Internet.

Greg est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'École de commerce et d'administration publique de l'Université George Washington à Washington et d'un baccalauréat ès sciences en informatique du College of Arts and Sciences de l'Université Lehigh à Bethlehem, en Pennsylvanie. À l'Université George Washington, Greg s'est concentré sur les sciences, la technologie et l'innovation.

Greg possède la combinaison rare d'un sens aigu des affaires associé à des fondamentaux informatiques extraordinaires. Greg comprend les problèmes techniques complexes auxquels les entreprises sont confrontées en proposant des services clients en ligne sur Internet.